arrow-horiz arrow-vert Menu Close commande-cadeau-gratuite entretien-1 entretien-15 entretien-16 entretien-17 entretien-18 entretien-19 entretien-2 entretien-2 entretien-2 entretien-2 entretien-21 entretien-21 entretien-22 entretien-22 entretien-23 entretien-23 entretien-24 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-27 entretien-27 entretien-27 entretien-28 entretien-29 entretien-3 entretien-3 entretien-3 entretien-30 entretien-31 entretien-32 entretien-32 entretien-34 entretien-34 entretien-4 entretien-4 entretien-4 entretien-5 entretien-5 entretien-6 entretien-6 entretien-6 entretien-6 entretien-7 entretien-7 entretien-8 facebook-grey instagram-bleu livraison-gratuite Sans titre - 3 mon-compte mon-panier paiement-securise partager Sans titre - 3 password pin-store-outlet pin Pinterest recherche-boutique satisfait-rembourser Sans titre - 4 service-client Star active Close tout-ajouter triman Twitter verified vider-ma-liste wishlist-actif wishlist Youtube C37CCE8F-81E4-4DAF-885C-061032BAAED2 3EF63C5A-5754-4BCB-AC13-752F0E538804 2FB062EC-BBF2-4434-9C7A-C93A354E255D picto-fractionnable 943D1F80-2A8D-44DD-8864-3ECDB6F774B3 2098A817-B5F4-4EC6-A765-19843D217332 B596A762-028F-4C1F-8BD9-B0294292C17D
Mon mode de livraison Page d'accueil Jacadi

  • Nous répondons à vos questions

    Conformément aux mesures gouvernementales belges, nous adaptons notre service d'e-reservation avec paiement à distance pour mieux vous servir dans nos boutiques de Bruxelles et Knokke. Notre boutique en ligne et les boutiques du Luxembourg restent ouvertes et continuent de vous accueillir.

    Notre impératif est de vous protéger tout autant que nos collaborateurs. Pour cela, nos équipes travaillent avec des mesures d’hygiène et de sécurité très strictes.

    Nous avons le plaisir de vous retrouver tous les jours sur notre boutique en ligne, nos boutiques, nos newsletters et nos réseaux sociaux, pour vous aider à vivre, chez vous, des moments joyeux en cette période inhabituelle.

    L’équipe Jacadi se tient à votre disposition sur facebook ou par mail :
    - pour la Belgique: service-clients@jacadi.be
    - pour le Luxembourg: service-clients@jacadi.be

    Comptez sur nous et surtout, prenez soin de vous !

  • Conformément aux mesures gouvernementales belges, nous adaptons notre service d'e-reservation avec paiement à distance pour mieux vous servir dans nos boutiques de Bruxelles et Knokke. Les boutiques du Luxembourg restent ouvertes et continuent de vous accueillir.

  • Si votre boutique belge est ouverte, nous vous invitons à contacter nos équipes par téléphone afin de garantir des conditions de sécurités optimales pour vous et nos collaborateurs.
    Vous pouvez toujours vous rendre dans vos boutiques luxembourgeoises.
    Si votre boutique est fermée, le délai de retour sera bien entendu allongé jusqu’à un mois après la date de leur réouverture. Nous vous invitons à garder vos articles (non lavés, non portés et avec leur étiquette papier origine).

  • Notre boutique e-commerce reste ouverte. Vous pouvez commander et vous faire livrer à domicile.
  • Les délais de livraison en boutique sont momentanément allongés de 5 à 10 jours en raison des circonstances. La livraison à domicile est momentanément indisponible en raison de grèves. Les mesures d’hygiène et de sécurité très strictes sont appliquées dans notre entrepôt et chez nos partenaires de livraison.
    Nous vous proposons plusieurs modes de livraison:
    - - La livraison en boutique, offerte pour toute commande. Les délais de livraison habituels peuvent être allongés.
    - La livraison en express (1 jour) avec UPS, offerte dès 100€ d’achat (12,90€ pour une commande de moins de 100 €).

  • Si votre boutique est ouverte, vous invitons à contacter nos équipes par téléphone afin de garantir des conditions de sécurités optimales pour vous et nos collaborateurs pour retirer votre colis.
    Vous pouvez toujours vous rendre dans vos boutiques luxembourgeoises.
    Si votre boutique est fermée, vous pourrez aller chercher votre colis lors de leur réouverture. Les délais d’échange et de remboursement seront rallongés. Vous serez prévenu par e-mail de l’ouverture de votre boutique.
  • Si votre boutique est ouverte, vous invitons à contacter nos équipes par téléphone afin de garantir des conditions de sécurités optimales pour vous et nos collaborateurs pour retourner votre colis.
    Vous pouvez toujours vous rendre dans vos boutiques luxembourgeoises.
    Si vous souhaitez retourner gratuitement votre commande en boutique et que celle-ci est fermée, vous en aurez la possibilité jusqu’à un mois après la réouverture de celle-ci.

  • Vous pouvez annuler votre commande jusqu’à une heure après l’avoir finalisée ou au plus tard avant 23h si vous avez passé votre commande après 22h.
    Pour cela vous devez vous rendre sur votre espace personnel, dans « mes commandes et mes retours», choisir la commande concernée et cliquer sur « annuler ».
    Il n’est pas possible de modifier votre commande une fois celle-ci finalisée.

  • Vous pouvez utiliser dès maintenant votre avantage fidélité en effectuant vos achats sur notre site e-commerce. Si vous souhaitez l’utiliser en boutique, nous vous informons que l’ensemble des avantages fidélité expirés depuis le vingt neuf octobre sera prolongé jusqu’au 10 janvier 2021.

  • Votre carte cadeau est utilisable en ligne comme en boutique dans un délai d’un an après son émission.
    Notre site étant ouvert, nous vous invitons à l’utiliser sur jacadi.be.
    Compte tenu de la situation si votre carte arrivait à expiration, vous pourrez exceptionnellement demander le prolongement de votre carte cadeau à notre service client. Ce dernier est joignable :
    - pour la Belgique au 010 53 80 03 et à service-clients@jacadi.be
    - pour le Luxembourg au 027 30 00 02 et à service-clients@jacadi.lu

    Le délai d’utilisation de votre carte pourra être prolongé jusqu’au 10 janvier 2021.

  • Nos équipes logistique au sein de notre entrepôt ont été formés à toutes les mesures sanitaires pour sécuriser le travail de nos collaborateurs et les commandes de nos clients. L'ensemble de ces mesures sont certifiées par le bureau VERITAS, concrètement cela signifie :
    > La mise à disposition de tous de masques et solutions hydro alcooliques.
    > Des équipes restreintes sur le site,
    > Un espacements des postes de travail,
    > Une désinfection systématiques des outils et ouverture des portes pour éviter le contact avec les poignées,
    > Une organisation des pauses en décalé.

  • Nos équipes se tiennent à votre disposition sur facebook ou par mail :
    - pour la Belgique au 010 53 80 03 et à service-clients@jacadi.be
    - pour le Luxembourg au 027 30 00 02 et à service-clients@jacadi.lu