arrow-horiz arrow-vert Menu Close commande-cadeau-gratuite entretien-1 entretien-15 entretien-16 entretien-17 entretien-18 entretien-19 entretien-2 entretien-2 entretien-2 entretien-2 entretien-21 entretien-21 entretien-22 entretien-22 entretien-23 entretien-23 entretien-24 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-27 entretien-27 entretien-27 entretien-28 entretien-29 entretien-3 entretien-3 entretien-3 entretien-30 entretien-31 entretien-32 entretien-32 entretien-34 entretien-34 entretien-4 entretien-4 entretien-4 entretien-5 entretien-5 entretien-6 entretien-6 entretien-6 entretien-6 entretien-7 entretien-7 entretien-8 facebook-grey instagram-bleu livraison-gratuite Sans titre - 3 mon-compte mon-panier paiement-securise partager Sans titre - 3 password pin-store-outlet pin Pinterest recherche-boutique satisfait-rembourser Sans titre - 4 service-client Star active Close tout-ajouter triman Twitter verified vider-ma-liste wishlist-actif wishlist Youtube C37CCE8F-81E4-4DAF-885C-061032BAAED2 3EF63C5A-5754-4BCB-AC13-752F0E538804 2FB062EC-BBF2-4434-9C7A-C93A354E255D picto-fractionnable 943D1F80-2A8D-44DD-8864-3ECDB6F774B3 2098A817-B5F4-4EC6-A765-19843D217332 B596A762-028F-4C1F-8BD9-B0294292C17D
Mon mode de livraison Page d'accueil Jacadi

  • Nous répondons à vos questions

    Notre site internet et la grande majorité de nos boutiques sont désormais ouverts. Notre impératif est de vous protéger tout autant que nos collaborateurs. Pour cela, nos équipes en boutique et au sein de notre entrepôt travaillent en effectifs réduits avec des mesures d’hygiène et de sécurité très strictes.

    L’équipe Jacadi se tient à votre disposition sur facebook ou par mail :
    - pour la Belgique: service-clients@jacadi.be
    - pour le Luxembourg: service-clients@jacadi.be

    Comptez sur nous et surtout, prenez soin de vous !

  • La grande majorité de nos boutiques est désormais ouvertes. Leurs horaires sont aménagés compte tenue de la situation actuelle. Vous pouvez consulter ces horaires en consultant leur fiche boutique sur Google.
    En collaboration avec le laboratoire expert Bureau Veritas Jacadi a mis en place un protocole conforme aux réglementations gouvernementales.
    Le port du masque est obligatoire pour tout adulte et enfant de plus de 11 ans dans l'ensemble de nos boutiques, tout comme le nettoyage des mains au gel hydroalcoolique, le respect d'une distance minimale d'1,5 mètre avec toute autre personne et le nombre maximum de clients fixé et indiqué à l'entrée de chaque magasin.

  • Notre boutique e-commerce est désormais ouverte.

  • Le délai de retour est bien entendu allongé jusqu’à un mois après la date de réouverture de votre boutique. Nos boutiques étant ouvertes, nous vous invitons à vous y rendre après avoir consulter leurs horaires d’ouvertures sur Google pour y effectuer votre retour ou votre échange.

  • Nos délais de livraison sont actuellement rallongés, afin d’appliquer des mesures d’hygiène et de sécurité très strictes, dans notre entrepôt et chez nos partenaires de livraison.

    Nous vous proposons 2 modes de livraison:
    - La livraison standard colissimo, offerte dès 75€ d’achat (5,90€ pour une commande de moins de 75€). Le délai de livraison estimé par La Poste est de 7 à 15 jours. 
    - La livraison en express  (3 à 4 jours) avec UPS pour 9,90€.

  • Nos boutiques sont désormais ouvertes. Nous vous invitons à consulter leurs horaires d’ouvertures sur Google avant de vous y rendre. Les délais d’échange et de remboursement sont allongés d’un mois à partir du 11 mai.

  • Ce service n’est pas disponible.  Le délai de retour sera bien entendu allongé jusqu’à un mois après la réouverture de nos boutiques. Nous vous invitons jusqu’à cette date à conserver vos articles (non lavés, non portés et avec leur étiquette papier origine). Pour être tenu informé de la date de réouverture de nos boutiques en Belgique et au Luxembourg, inscrivez-vous à notre Newsletter.

  • Vous pouvez annuler votre commande jusqu’à une heure après l’avoir finalisée ou au plus tard avant 23h si vous avez passé votre commande après 22h.
    Pour cela vous devez vous rendre sur votre espace personnel, dans « mes commandes et mes retours», choisir la commande concernée et cliquer sur « annuler ».
    Il n’est pas possible de modifier votre commande une fois celle-ci finalisée.

  • L’ensemble des avantages fidélité expirés depuis le premier mars sera prolongé jusqu’au 31 août.

  • Compte tenu de la situation, si votre carte cadeau expire pendant la période de fermeture de nos boutiques et de notre e-boutique, un délai d'utilisation vous sera accordé à la réouverture celles-ci sur simple demande au service client. Ce dernier est joignable :
    - pour la Belgique au 010 53 80 03 et à service-clients@jacadi.be
    - pour le Luxembourg au 027 30 00 02 et à service-clients@jacadi.lu

    Le délai d'utilisation de votre carte pourra être prolongé.

  • Compte tenu de la situation, l’ensemble des cartes cadeaux de l’opération de Noël peuvent désormais être utilisée jusqu’au 30 juin 2020 au lieu du 13 avril 2020. Ces cartes sont, bien entendu, utilisables sur notre e-boutique.

  • Nos équipes logistique au sein de notre entrepôt ont été formés à toutes les mesures sanitaires pour sécuriser le travail de nos collaborateurs et les commandes de nos clients, concrètement cela signifie :

    > La mise à disposition de tous de masques et solutions hydro alcooliques. > Des équipes restreintes sur le site,
    > Un espacement des postes de travail,
    > Une désinfection systématique des outils et ouverture des portes pour éviter le contact avec les poignées,
    > Une organisation des pauses en décalé.

    En boutique, des mesures spécifiques pour préserver la sécurité de nos collaborateurs et de nos clients ont également été prises :
    > Horaires aménagés.
    > Mise à disposition de gel hydro alcoolique.
    > Le port du masque est obligatoire pour nos collaborateurs et requis pour nos clients.
    > Le nombre de personnes dans la boutique sera régulé.
    > Une distanciation physique d’1m50 avec les autres clients et notre équipe vous sera demandée.
    > Les articles essayés ou retournés feront l’objet d’un isolement de 3 jours avant tout retour en rayon.

  • Gratuitement, votre commande sera joliment emballée dans notre boîte signature et accompagnée d'un message personnalisé (hors gros articles de puériculture).
  • Nos équipes se tiennent à votre disposition sur facebook ou par mail :
    - pour la Belgique au 010 53 80 03 et à service-clients@jacadi.be
    - pour le Luxembourg au 027 30 00 02 et à service-clients@jacadi.lu