arrow-horiz arrow-vert Menu Close commande-cadeau-gratuite entretien-1 entretien-15 entretien-16 entretien-17 entretien-18 entretien-19 entretien-2 entretien-2 entretien-2 entretien-2 entretien-21 entretien-21 entretien-22 entretien-22 entretien-23 entretien-23 entretien-24 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-27 entretien-27 entretien-27 entretien-28 entretien-29 entretien-3 entretien-3 entretien-3 entretien-30 entretien-31 entretien-32 entretien-32 entretien-34 entretien-34 entretien-4 entretien-4 entretien-4 entretien-5 entretien-5 entretien-6 entretien-6 entretien-6 entretien-6 entretien-7 entretien-7 entretien-8 facebook-grey instagram-bleu livraison-gratuite Sans titre - 3 mon-compte mon-panier paiement-securise partager Sans titre - 3 password pin-store-outlet pin Pinterest recherche-boutique satisfait-rembourser Sans titre - 4 service-client Star active Close tout-ajouter triman Twitter verified vider-ma-liste wishlist-actif wishlist Youtube C37CCE8F-81E4-4DAF-885C-061032BAAED2 3EF63C5A-5754-4BCB-AC13-752F0E538804 2FB062EC-BBF2-4434-9C7A-C93A354E255D picto-fractionnable 943D1F80-2A8D-44DD-8864-3ECDB6F774B3 2098A817-B5F4-4EC6-A765-19843D217332 B596A762-028F-4C1F-8BD9-B0294292C17D Aller au contenu principal
Mon mode de livraison Page d'accueil Jacadi

  • Nous répondons à vos questions

    Chères clientes, chers clients,

    Jacadi met toute son énergie et son savoir-faire pour vous proposer une expérience shopping la plus agréable possible.

    Notre site internet et toutes vos boutiques Jacadi en Belgique et au Luxembourg ont l’immense joie de vous accueillir de nouveau, dans les conditions sanitaires qui nous engagent. Nous adaptons aussi notre service d'e-réservation avec paiement à distance pour mieux vous servir.
    Notre impératif est de vous protéger tout autant que nos collaborateurs. Pour cela, nos équipes en boutique et au sein de notre entrepôt travaillent avec des mesures d’hygiène et de sécurité très strictes.

    Nous avons le plaisir de vous retrouver tous les jours sur notre boutique en ligne, nos boutiques, nos newsletters et nos réseaux sociaux, pour vous aider à vivre, chez vous, des moments joyeux en cette période inhabituelle.

    A très bientôt,
    L’équipe Jacadi

    L’équipe Jacadi se tient à votre disposition sur facebook ou par mail :
    - pour la Belgique: service-clients@jacadi.be
    - pour le Luxembourg: service-clients@jacadi.be



  • Notre site internet et nos boutiques en Belgique et au Luxembourg sont désormais ouverts et continuent de vous accueillir. Nous adaptons aussi notre service d'e-réservation avec paiement à distance pour mieux vous servir.

  • Notre boutique e-commerce reste ouverte. Vous pouvez commander et vous faire livrer à domicile.
  • Nos boutiques étant ouvertes, nous vous invitons à vous y rendre après avoir consulté leurs horaires d’ouvertures sur Google pour y effectuer votre retour ou votre échange. Vous pouvez aussi contacter nos équipes par téléphone afin de garantir des conditions de sécurités optimales pour vous et nos collaborateurs.

  • Des mesures d’hygiène et de sécurité très strictes sont appliquées dans notre entrepôt et chez nos partenaires de livraison.
    Nous vous proposons plusieurs modes de livraison:
    - La livraison en boutique, offerte pour toute commande.
    - La livraison standard colissimo, offerte dès 60€ d’achat (5,90€ pour une commande de moins de 60€). Le délai de livraison estimé par La Poste est de 3 à 8 jours ouvrés.
    - La livraison express par UPS (12,90€ pour toute commande.
  • Vous pouvez échanger ou être remboursés du ou des produits commandés dans les boutiques Jacadi de Belgique et du Luxembourg de votre choix (hors corners, hors Jacadi Outlet).

    Vous pouvez nous retourner le ou les produits commandés, en nous les adressant par la Poste à l’adresse ci-dessous.
    Pour cela, n’oubliez pas de joindre à votre envoi une copie de votre facture électronique (disponible dans le suivi de vos commandes sur notre site) ainsi que le formulaire de rétractation joint à votre commande dûment complété.
    Si vous habitez en Belgique il convient d’envoyer les articles à l’adresse suivante:
    Boutique Jacadi
    Service retours
    Rue Jean Stas 9
    1060 BRUXELLES

    Si vous habitez au Luxembourg, il convient d’envoyer les articles à l’adresse suivante:
    Centre Commercial Cloche d'or
    Boutique Jacadi-Service retours
    25 Bd Raiffeisen
    L-2411 LUXEMBOURG
  • Vous pouvez annuler votre commande jusqu’à une heure après l’avoir finalisée ou au plus tard avant 23h si vous avez passé votre commande après 22h.
    Pour cela vous devez vous rendre sur votre espace personnel, dans « mes commandes et mes retours», choisir la commande concernée et cliquer sur « annuler ».
    Il n’est pas possible de modifier votre commande une fois celle-ci finalisée.

  • Vous pouvez utiliser dès maintenant votre avantage fidélité en effectuant vos achats sur notre site e-commerce et dans vos boutiques belges.

  • Votre carte cadeau est utilisable en ligne comme en boutique dans un délai d’un an après son émission.
    Notre site et nos boutiques étant ouverts, vous pouvez d’ores et déjà l’utiliser.
    Compte tenu de la situation si votre carte arrivait à expiration, vous pourrez exceptionnellement demander le prolongement de votre carte cadeau à notre service client. Ce dernier est joignable :
    - pour la Belgique au 010 53 80 03 et à service-clients@jacadi.be
    - pour le Luxembourg au 027 30 00 02 et à service-clients@jacadi.lu

  • Nos équipes se tiennent à votre disposition sur facebook ou par mail :
    - pour la Belgique au 010 53 80 03 et à service-clients@jacadi.be
    - pour le Luxembourg au 027 30 00 02 et à service-clients@jacadi.lu