Les nids d’ange Jacadi : des cocons de douceur pour garder bébé bien au chaud et à l’abri des courants d’air lors des premières semaines de sa vie... des coloris tendres ou un blanc angélique : commandez en ligne vos nids d’ange pour bébé et nouveau-né Jacadi Paris.
5 articles Nids d'ange
Merci de patienter...
Filtrer
Trier par
Le nid d’ange, un accessoire chic et pratique
En balade ou à la maison, votre tout-petit, bien enveloppé dans son nid d’ange, reste parfaitement à l’abri des courants d’air. Tel un sac de couchage, cet accessoire, muni d’une capuche, couvre bébé des pieds à la tête, littéralement. En coton léger pour l’été, doublée et ouatinée pour l’hiver : chez Jacadi, trouvez votre bonheur parmi notre belle collection de nids d’ange pour fille et garçon aux couleurs douces.
Quand mettre un nid d’ange à bébé et comment bien le choisir ?
Le nid d’ange bébé peut être utilisé dès la naissance et jusqu’aux 3 mois de votre enfant. Certains modèles sont même adaptés aux 6-12 mois. Pour assurer à votre tout-petit le plus grand confort, il est primordial de choisir la taille adaptée. Cet accessoire ne doit être ni trop grand, ni trop petit, afin que bébé ne se « noie » pas dedans en gigotant durant son sommeil, ou au contraire, qu’il ne se sente pas comprimé. À la naissance, le nid d’ange est d’environ 60 cm. Si cette taille vous paraît trop juste par rapport à la morphologie de bébé, n’hésitez pas à prendre la taille au-dessus, quitte à attendre qu’il grandisse un peu avant de l’y envelopper.
Ensuite, si la fonction première du nid d’ange est de tenir bébé bien au chaud, il est essentiel d’en choisir un adapté à la température ambiante. Certaines matières sont plus respirantes et plus légères comparées à d’autres. Le coton, par exemple, se prêtera davantage à la belle saison alors que la laine le protègera des hivers rigoureux. Quel que soit le modèle choisi, nos nids d’ange sont conçus pour respecter la peau fragile de bébé.
Nid d’ange : quelle différence avec la gigoteuse ?
Comme le nid d’ange, la gigoteuse, encore appelée turbulette, est à mi-chemin entre la couette et la combinaison. Quelques différences existent néanmoins entre ces deux accessoires. La gigoteuse est équipée de bretelles, tandis que le nid d’ange se dote d’une capuche. La première est ainsi davantage destinée à un usage intérieur, le second plutôt à un usage extérieur. Bien sûr, en fonction de vos besoins, libre à vous de les utiliser comme bon vous semble.
Un nid d’ange pour bébé, moelleux et rassurant
Le nid d’ange pour bébé… quel nom empreint de poésie et de douceur ! Le nid d’ange est véritablement un cocon douillet où le nouveau-né trouvera le sommeil, bien au chaud. Le nid d’ange peut s’installer dans le berceau ou couffin de bébé, où il l’empêchera de se découvrir, jusqu’à 3 mois. N’hésitez pas à l’ajouter à la liste de naissance ou au trousseau de bébé.
Il est important, lors des premiers mois, d’éviter tous les accessoires qui feront ensuite le bonheur de bébé. En effet, oreiller et draps pourraient se déplacer et entraver sa respiration. Pour un bébé qui grandit vite, vous pouvez opter pour une gigoteuse, mais un nouveau-né aura plutôt besoin d’un nid d’ange. Il permet à bébé de dormir sans se découvrir, et le tient donc à l’abri du froid, et même à la belle saison, des courants d’air.
Commandez en ligne le nid d’ange de bébé
Nids d’ange pour bébé unis, d’un joli gris tendre, d’un blanc de neige, ou à motifs délicats… Jacadi propose une gamme de nids d’ange pour bébé pensés dans son atelier parisien, et qui allient le style à la douceur. Vous pouvez découvrir les nids d’ange pour nouveau-né Jacadi en boutique, ou faire votre choix en ligne et recevoir vos articles directement chez vous.