Du coeur à l’ouvrage
Aux côtés de l’ONG ATIA, à Madagascar,pays partenaire historique en matière de couture
et de broderie, et en partenariat avec l’associationlocale Tohana, Jacadi est fier de soutenir un projetqui permet à des femmes des bidonvilles de la villede Tananarive d’apprendre le métier de couturière.
Quand Jacadi s’associe à l’Association MalgacheTohana, cela donne les jolies créationsJacadi ♥ Tohana. En acquérir une, c’est soutenir un projet qui accompagne les mamans sansressources vers le retour à l’emploi. Une leçon de vie et de solidarité pour ces femmes qui, à travers la transmission d’un savoir-faire local, peuvent enfin envisager, pour elles et leursenfants, un avenir plus joyeux.
Aujourd’hui, nous vous proposons 1000 blouses en tissus Liberty exclusifs, pour soutenir les actions de l’association Tohana.
à partir de 49 €.
Les créations Jacadi ♥ Tohana s’étoffent avec un nouveau ravissant modèle solidaire :la blouse.
En achetant ou en offrant cette jolie blouse confectionnée à partir d’anciennes collections de tissus Liberty exclusifs, vous offrez bien plus que des fleurs… Vous vous associez à une démarche solidaire qui s’inscrit également dans une logique d’économie circulaire.
Rachat de stocks résiduels de tissus Liberty.
Transmission à l’association Tohana.
Financement par Jacadi de la formation de ces jeunes femmes avec un salaire.
Confection des sacs par les apprenties couturières.
Bénéfices transmis à Tohana pour la formation d’autres femmes.
Envoi et vente en boutique Jacadi et sur jacadi.fr.
100% des bénéfices reversés
à l’association pour pérenniser son action et ainsi permettre d’améliorer les conditions de vie des mamans des bidonvilles.
Un projet co-financé avec
Idkids Community Fond’Actions
WE ACT FOR KIDS FOND'ACTIONS agit au service des enfants les plus fragiles, c’est dans ce cadre qu’il a accompagné Jacadi sur son projet de développement sociétal.
A Madagascar, le Fond’Actions finance à travers différentes associations, l’éveil des tout-petits et la scolarisation. C’est à ce titre qu’il a permis de créer le lien entre Jacadi et Tohana. Ensemble, ils ont financé la réhabilitation et l’équipement d’un atelier de fabrication au cœur du bidonville.